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Eset

Mail Security 2023
MA_EDX_ESP-PR25


Quantité min: 1

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Protection Multicouche

La première couche de protection est assurée par notre technologie anti-spam exclusive, qui filtre le courrier indésirable avec près de 100 % d’exactitude selon les résultats de tests tiers. La deuxième couche consiste en notre outil d’analyse de malwares, qui détecte les pièces jointes douteuses. Une troisième couche peut être mise en œuvre sous forme de sandbox cloud avec ESET Dynamic Threat Defense.
 

Technologie exclusive

Les solutions ESET Mail Security reposent sur des technologies anti-spam, anti-hameçonnage et de protection du serveur hôte développées par ESET, combinant machine learning, Big Data et expertise humaine en une plateforme unique et primée de sécurité des e-mails.
 

Une gestion efficace de la quarantaine

En cas de mise en quarantaine des messages, les utilisateurs reçoivent des emails par lesquels ils peuvent gérer eux-mêmes la gestion des messages. En outre, les administrateurs peuvent se faire envoyer régulièrement des rapports de synthèse. Toutefois, si un utilisateur attend un message électronique, un administrateur peut facilement décider de supprimer ou de libérer des messages de la quarantaine générale.
 

 
Le fournisseur :
Eset

voir aussi:  L'offre Eset 

 

Mail Security 2023
MA_EDX_ESP-PR25

Protection Multicouche

La première couche de protection est assurée par notre technologie anti-spam exclusive, qui filtre le courrier indésirable avec près de 100 % d’exactitude selon les résultats de tests tiers. La deuxième couche consiste en notre outil d’analyse de malwares, qui détecte les pièces jointes douteuses. Une troisième couche peut être mise en œuvre sous forme de sandbox cloud avec ESET Dynamic Threat Defense.
 

Technologie exclusive

Les solutions ESET Mail Security reposent sur des technologies anti-spam, anti-hameçonnage et de protection du serveur hôte développées par ESET, combinant machine learning, Big Data et expertise humaine en une plateforme unique et primée de sécurité des e-mails.
 

Une gestion efficace de la quarantaine

En cas de mise en quarantaine des messages, les utilisateurs reçoivent des emails par lesquels ils peuvent gérer eux-mêmes la gestion des messages. En outre, les administrateurs peuvent se faire envoyer régulièrement des rapports de synthèse. Toutefois, si un utilisateur attend un message électronique, un administrateur peut facilement décider de supprimer ou de libérer des messages de la quarantaine générale.
 

 

Le fournisseur :
Eset

voir aussi:  L'offre Eset 

 


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Mise à jour le 05/05/2024
URL canonique : http://mytelecom-entreprise.fr/pn/MA_EDX_ESP-PR25/ Eset Mail Security 2023 -
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