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Solutions Internet, Réseau et Télécom pour les Entreprises

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RingCentral
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RingCentral Essentials : Téléphonie, messagerie
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RingCentral Office : Téléphonie, messagerie, video
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RingCentral Premium : Téléphonie, messagerie, visio conférence étendue, intégration CRM
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RingCentral Ultimate : Téléphonie, messagerie, visio conférence étendue, intégration CRM, Reunions en ligne…
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Direct Routage RingCentral pour Teams : intégrez la téléphonie dans Microsoft Teams
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Embedded Dialer RingCentral pour Teams : Ajoutez la téléphonie dans Microsoft Teams
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Les offres VoIP permettent d'interconnecter son standard téléphonique et sa téléphonie d'entreprise avec les réseaux VoIP.

L'entreprise migre ainsi en VoIP (et bénéficie d'une importante réduction tarifaire) sans changer ses équipements de téléphonie ni ses habitudes.

Selon les gammes, elles sont disponibles

  • Téléphonie VoIP uniquement
  • Téléphonie et accès Internet sur ADSL
  • Téléphonie et accès Internet sur lien SDSL à débit garanti
  • Téléphonie et accès Internet sur Fibre Optique à débit garanti

Disponibles pour des configurations de 2 canaux à plusieurs milliers d'usagers, le remplacement partiel ou total des liens T0 et T2 des PABX par des liens VoIP se fait en mettant en place une nouvelle liaison telecom (généralement ADSL ou SDSL) et une passerelle numérique permettant de connecter directement le PABX. La voix ne subit aucune dégradation de qualité, et ne transite pas par internet.


Ces offres fournissent une réduction tarifaire mais n'ajoutent aucune nouvelle fonctionnalité dites "convergentes". Pour cela, il faut également regarder les offres

VOIP CENtrEX 

UCAAS et Téléphonie Collaborative 

 

 

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